Le CLAJ, Centre Liégeois d'Aide aux Jeunes, est agréé et reconnu par le ministère de l'Aide à la jeunesse comme service d'Aide en Milieu Ouvert (AMO). Il s'agit d'une ASBL active sur le grand Liège depuis 1970.

Notre mission est de mettre en place une aide préventive au bénéfice des jeunes de 0 à 18 ans (ou 20 ans dans certaines conditions) et de leurs familles, dans leur milieu de vie et dans leurs rapports avec l'environnement social.

Cette aide préventive comporte trois axes d'intervention : l'aide individuelle, l'action communautaire et éventuellement l'action collective.

Le CLAJ s'adresse donc aux jeunes, à leurs familles, à leurs proches mais aussi à tout autre intervenant auprès de jeunes ou à toute personne active dans un domaine concernant la jeunesse. (Dans Pour qui, Pour quoi, découvre des exemples d'actions concrètes développées par le Claj)

Pour remplir au mieux notre mission de proximité, Le CLAJ est présent au cœur de six quartiers de la ville de Liège :

Les antennes du Claj


Dans Le CLAJ près de chez toi, tu trouveras les coordonnées de nos 6 antennes ainsi que leurs heures d'ouverture.

Le CLAJ, une équipe professionnelle et pluridisciplinaire qui travaille dans le respect du code de déontologie de l'Aide à la jeunesse et du secret professionnel. Notre service est entièrement gratuit.